Le Blog de Sacrebopol

Marches solennelles au Congo et dans le monde pour débarrasser le Congo-Kinshasa du régime criminel sanguinaire

Marches du peuple pour chasser Joseph Kabila Kanambe Hyppolite

 

“Joseph Kabila”

 

Ce message solennel est un devoir suprême pour inviter le Peuple Congolais, à tous les niveaux ( niveau individuel, associatif, collectif …) à reprendre leurs responsabilités pour se libérer de toutes ces catastrophes et désastres auxquels il est soumis. Les raisons pour que chaque congolais se mette sur la route, la rue, avenue, chemin, sentier … pour la GRANDE MARCHE sont justes : la MARCHE ultime, de GRANDE envergure et pleine de dignité – pour chasser et éradiquer, maintenant, le régime de celui qui s’appelle Joseph Kabila Kanambe Hyppolite de Kinshasa et pour l’envoyer, tout simplement, à la Haie pour crimes excessivement graves qu’il commet, avec arrogance, contre les enfants, femmes, hommes et l’environnement.

Ce message est aussi justifié par une forte obligation morale pour que, chacun, AGISSE pour sauver le Congo et le Peuple, en péril. Tous les pays civilisés ont les yeux tournés vers les Congolais (nous ) pour voir si nous avons compris les messages clairs qu’ils envoient, les messages de la situation généralement insupportable aggravés des crimes inimaginables qu’aucun peuple au monde ne peut tolérer ou endurer ; même pour une heure.

Les Européens, les Américains, les Asiatiques ( Chinois, Indiens, Japonais), les Australiens … sont entrain d’attendre impatiemment ce jour de la Vraie Libération du Peuple Congolais de toutes sortes de crimes, d’extrême humiliation et de déshonneurs dont ils sont informés et témoins.

Ce Grand Jour de la Marche (des Marches) pour laver, enfin , nos corps de toute saletés nous aspergées par ce régime de Kinshasa et ses hommes (congolais et non-congolais criminels) est arrivé. Levons-nous ! Hommes, Femmes, Enfants Humiliés- C’est le jour du début de la restauration de votre Dignité.

Oh, Femmes Congolaises initiées aux Grandes Valeurs de Dignité, Marchez Maintenant pour sauver le reste de vos valeurs violées et souillées par ce régime satanique de Kinshasa ; MARCHEZ !

Oh, Hommes Congolais circoncis ; vous allez vous laissez violer par des incirconcis de ce régime jusque quand ? Vous allez les laisser vous souiller jusque quand ? Vous allez les laisser salir votre pays, votre peuple, vos femmes, enfants vos Vieux jusque quand ? MARCHEZ ! Marchez seul, marchez en groupe ! Marchez avec tous les Congolais au Congo, en Afrique, en Europe, en Amérique, en Asie, en Australie et partout. Marchez pour vous laver de la malédiction de ce régimes des incirconcis qui ne cessent de souiller tout au Congo avec le sang (Etat, Eglise, Mosquée, traditions…)- MARCHEZ pour sauver le Congo, le pays de Dieu.

Oh, Hommes et Femmes Autorités religieuses, vous avez encore le temps, aujourd’hui, de réorganiser le reste de vos brebis pour une Grande MARCHE pour demander pardon à Dieu en chassant définitivement ce régime des loups qui vous endeuille en dévorant vos millions de croyants, Vos BREBIS INNOCENTES. Réveillez vos autres Brebis pour la Grande MARCHE pour leur Honneur et Dignité. Marchez pour chasser les VOLEURS qui les égorgent. MARCHEZ AVEC LES FEMMES, HOMMES, et les ENFANTS ; car les moments sont graves ; et le jour arrive pour que le monde s’étonne de ce dont les Congolais, sous la conduite de leurs Pasteurs et Bergers, sont capables.

MARCHONS pour nous libérer ; car nous sommes humiliés et massacrés. Dieu et le monde le voient. Il y a pas d’autres excuses ; Marchons, maintenant pour chasser ce régime de la mort installé dans notre Capitale en la souillant de toutes sortes de crimes, d’immoralités et de sang. Marchons !

Oh, Hommes et Femmes politiques, vous êtes témoins de ce dont le Congo Kinshasa souffre. Vous connaissez la maladie qui décime le Congo et son Peuple. Cette maladie calamiteuse s’appelle ‘Joseph Kabila Kanambe Hyppolite’ ; qui tue par millions. Vous n’avez aucune raison pour ne pas Marcher avec le peuple Congolais pour libérer le pays envahi et détruit. Mobilisez vos membres, en cette cause commune, pour marcher vers ce dont ils rêvent : La Dignité de leur Personne Humaine. Politiciens, Marchez, maintenant avec le Peuple, pour le libérer des griffes sataniques de cet incirconcis criminel drogué qui ne vit que de sang de notre Peuple. Chassons-le maintenant !

Chassons immédiatement ce criminel par des moyens dont nous disposons et de ce que nous sommes :

-Oh Femmes Congolais, Chassons-le par que nous sommes initiées ; Oh Hommes Congolais, chassons-le parce que nous sommes circoncis. Peuple élevé, chassons-le maintenant !

-Oh, Chrétiens, Musulmans et autres Croyants, chassons-le en marchant avec nos Bibles et corans en main.

-Oh, Généraux et Soldats, c’est vous qui aviez appris à défendre votre Patrie et votre Peuple en péril ; le Congo, Votre Patrie et les Congolais, Votre Peuple sont en péril. C’est vous qui avez les moyens, méthodes et techniques. Sauvez le Congo et Protégez le Peuple maintenant !

- Oh, Peuple Congolais Tout entier (Femmes, Hommes, Enfants… ), Peuple de Dieu, vous êtes encore des créatures aimées de Dieu. Levez-vous et MARCHEZ vers les sièges des institutions pour chasser ces criminels. Marchez à Kinshasa, Lubumbashi, Kisangani, Bukavu, Goma, Butembo, Beni,Mbandaka, Gbadolite, Bandundu, Matadi, Mbuji-Mayi, Kananga, Likasi, Kolwezi, Kalemie, Kongolo, Kindu, Uvira, Baraka, Fizi… et partout au pays, même en dehors du pays : Afrique, Europe, Asie, Amérique, Océanie où les Congolais rescapés se retrouvent. Participez dans la Marche Mondiale et Nationale de grande envergure pour chasser cet homme et son régime de la mort de Kinshasa, Notre Kinshasa.

-Oh, Cultivateurs de partout au Congo, c’est vous qui êtes les plus vandalisés par ce régime ; usez de votre force paysanne pour restaurer vos valeurs spoliées et détruites en chassant ce bandit à mains armées et son régime qui vous ont apporté toutes sortes de malheurs et malédictions. Marchons ensemble dans les villages, villes et partout pour chasser ce cruel sanguinaire de notre pays sacré, le Congo- et c’est pour montrer à la face du monde que les Congolais sont, aussi et toujours, sensibles à leurs malheurs et catastrophe qui s’appellent Joseph Kabila Kanambe Hyppolite.

Oh, les Etudiants, Oh, nos Savants, c’est vous qui connaissez la Valeur, Votre Valeur. La Valeur d’être Humain Congolais au Congo et dans le monde. Cette Valeur est ruinée et détruite par le régime de Kinshasa et son homme. Oh, Etudiants, Vous ne pouvez pas laisser le Pays, Votre Pays détruire, son Peuple, votre Peuple décimer .Non ! Marchez ! Marchons pour débarrasser la Patrie de cette aventure sanguinaire. Marchons maintenant pour chasser cette humiliation grave installée à Kinshasa par ce régime de la mort ; et contre Etudiants. Marchons, marchons encore marchons jusqu’à sa chute totale. Puis accompagnons-le à la Cour Pénale Internationale, à la Haie.

Marchons partout au Congo et dans le monde ; il n’y a plus d’excusés ; car le jour longtemps attendu est arrivé.

Golden Misabiko
Défenseur des Droits de l’Homme

Nominé MEA 2006 pour les Droits de l’Homme

Leader de la Société Civile au Congo

Expert et Protégé pour les Droits Humains

© Congoindépendant 2003-2011

 

http://lejalonducongo.unblog.fr/2011/04/23/marches-solennelles-au-congo-et-dans-le-monde-pour-debarrasser-le-congo-kinshasa-du-regime-criminel-sanguinaire/



23/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres