Le Blog de Sacrebopol

MICHAEL JACKSON EST MORT

LE ROI DE LA POP EST PARTI.

Ses  clips légendaires

Par la rédaction de Public.

2h16 : Les causes de la mort ne sont pas confirmées cependant. Une autopsie devrait être pratiquée. 1h26 : CNN confirme la mort de Michael Jackson : l'institut médico légal a confirmé la mort du chanteur. Des sources de la municipalité et des forces de l'ordre ont aussi confirmé la nouvelle du Los Angeles Times. C'est donc désormais officiel. 1h12 : Le porte parole de la famille indique que les proches de Michael sont en sanglots, mais n'a pas donné de confirmation officielle sur CNN de la mort de la star. Pas de confirmation officielle pour le moment. 0h50 : Les fans sont de plus en plus nombreux aux abords de l'hôpital.. 0h43 : Les médecins vont s'exprimer dans quelques minutes... 0h29 : C'est une incroyable nouvelle, une journée noire ! Après la légende Farrah Fawcett, la légende de la pop serait donc décédée à l'hôpital selon le Los Angeles Times. Les médecins viennent de confirmer selon l'un des médias américains les plus sérieux. Sa soeur, La Toya Jackson serait à son chevet, en sanglots... 0h26 : Pour le moment la prudence est de rigueur. CNN confirme la mort du chanteur de 50 ans. Los Angeles Times aussi. Mais d'autres médias affirment qu'il est dans le coma. Les fans commencent à se mobiliser... C'est un choc ! 0h10 : Après vous avoir annoncé il y a quelques heures la mort de Farrah Fawcett , c'est d'une autre très grande star internationale dont nous avons de mauvaises nouvelles : Michael Jackson . Le roi de la pop qui s'apprêtait à donner une série de concerts exceptionnels à Londres aurait été victime d'un arrêt cardiaque, jeudi, à Los Angeles. Il a été hospitalisé selon le Los Angeles Times et un responsable des pompiers. Le capitaine Steve Ruda a précisé jeudi au journal que le chanteur ne respirait plus quand des auxiliaires médicaux des pompiers de Los Angeles ont répondu à un appel provenant de son domicile de cette ville américaine vers minuit et demi. Ils ont procédé à un massage cardiaque et l'ont transporté au Centre médical UCLA, selon Steve Ruda. Son hospitalisation avait été annoncée dans un premier temps par le site Web TMZ, ce site a ensuite annoncé sa mort. Restez connectés, nous vous tiendrons bien évidemment informés dès que nous aurons davantage d'informations...
 
 

Michael Jackson : son décès suscite l'émoi chez les stars !

Par la rédaction de Public. Lire la suite l'article

Alors que le quartier autour de l'hôpital où se trouve la dépouille de Michael Jackson a été bouclé par la police, que les fans ne cessent d'y venir en masse, les réactions de stars, choquées, s'enchaînent aussi sur Twitter... Dita Von Teese : Je suis abasourdie et triste. Je ne peux rien dire d'autres tellement je n'arrive pas à y croire... Miley Cyrus : Michael jackson était mon inspiration. Amour et prières. Kim Kardashian : La musique ne sera plus jamais la même... John Mayer : Stupéfié dans le studio. Une sommité de notre ADN culturel nous a quitté. Repose en paix MJ. Solange Knowles : Merci Michael d'avoir été mon premier de tous. Ma mère m'a emmenée à mon premier concert j'avais deux ans. Je suis tombée amoureuse. Ashton Kutcher : Je suis horriblement triste d'avoir perdu Farrah Fawcett et Michael Jackson. particulièrement pour leurs enfants. Pete Wentz : Je n'ai jamais ressenti cela avant. Je pourrais retracer mon enfance en fonction de la chronologie de ses tubes. Si c'est vrai. Repose en paix. La dernière légende.


Articles liés

Mort de Michael Jackson

 



29/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres