Le Blog de Sacrebopol

Mort de Katumba MWANKE :

 

 Réponse de Lambert MENDE aux Combattants

Font size: Decrease font Enlarge font
image
Lambert MENDE OMALANGA - Le ministre des communications et des médias

Pour « Les Combattants » ou les compatriotes de la résistance congolaise qui se sont réjouies de la mort de Katumba MWANKE, Lambert MENDE persiste et signe : « Ils sont inhumains et j'ai honte de les considérer comme mes compatriotes ! »
Le ministre des communications et des médias, Lambert MENDE, a également confirmé que le président sortant « Joseph KABILA » est en très bonne santé. Il les avait reçu le dimanche 12 février 2012 dans sa ferme de Kingakati.
La mort a encore frappé en République démocratique du Congo. En effet, dimanche 12 avril, aux environs de 13 heures, un avion, un jet privé, un biréacteur Gulfstream 200 s’est écrasé aux abords de l’aéroport de Kavumu, à Bukavu, chef-lieu de la province du Sud-Kivu. L’avion provenait de Kinshasa, après une escale à Goma, et avait à son bord de nombreuses personnalités politiques. Les causes de cet accident ne sont pas encore connues. A en croire les premières informations, le pilote a raté son atterrissage et terminé sa course dans la rivière Kulanga. Ce serait dû à une erreur de pilotage. Les pilotes de nationalité américaine voyageaient pour la première fois dans la région.
Le responsable de l'aéroport : "La météo était bonne, je pense que c'était une mauvaise appréciation (de la piste) parce que c'est la première fois que ces pilotes arrivent ici à Bukavu".
Lire la suite :
//sacrebopol.blogspot.com/2012/02/mort-de-katumba-mwanke.html


13/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres