Le Blog de Sacrebopol

RIONS UN PEU

Un Jeune mari rentre le soir chez lui, et sa femme lui saute au cou en disant:

"Chéri, j'ai une grande nouvelle! Je suis en retard d'un mois... Je crois que nous allons avoir un bébé! J'ai fait le test de grossesse chez le Médecin aujourd'hui, mais tant qu'on n'aura pas de certitude, on n'en parle à personne.

Le jour suivant, un contrôleur de la SNEL sonne chez elle car ils n'ont pas payé leur facture d'éléctricité.

-Vous êtes bien Madame KAZADI, demanda l'agent SNEL!
- Oui Monsieur,
- Madame, vous avez un mois de retard...
- Comment le savez vous?? balbutia la jeune femme.
- Mais Madame, c'est inscrit dans nos Registres.
- Qu'est ce que vous dites?? C'est inscrit dans vos registres????
- Absolument.

Le soir, elle raconte cela à son mari qui fou de rage, se précipite dès le lendemain matin aux bureaux de la SNEL.
- Qu'est ce que c'est que cette histoire?? Hurle-t-il; vous inscrivez dans vos registres que ma femme a un mois de retard? De quoi vous mêlez vous??

- Ecoutez Monsieur, dit l'agent de la SNEL, calmez vous; ce n'est pas bien grave; vous n'avez qu'à l'acquittter et on en parle plus...

- La quitter?? pas question! je ne la quitterai jamais, ni maintenant ni plutard tel que promis devant Dieu et les hommes à l'église.

- L'agent SNEL retorque, dans ce cas, je vous previens, si vous refusez de l'acquitter, on va vous la couper.

- Le mari répond, Quoi? Me la couper? Mais qu'est ce que deviendra ma femme???
- L'agent SNEL répond, je ne sais pas... elle n'aura qu'à se servir d'une bougie.

Français là, c'est difficile dè!!!!

Bonne fin de semaine à tous.



14/02/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres