Le Blog de Sacrebopol



AccueilCharte du forum

Charte du forum

POUR VOS MESSAGES :


Ils doivent être rédigés de façon à être compris de tous. Le langage SMS et les abréviations sont acceptes mais nous suggerons une utilisation limitée de ce type de langage.

Nous vous demandons de respecter les sujets qui sont déjà abordés, sans quoi une modération du message s’imposera avec au préalable, un préavis. Évitez donc de trop vous écarter du sujet et de poster de nouveaux sujets identiques plusieurs fois.

La fonction éditer que vous trouverez en haut à droite de chacun de vos messages s'utilise pour modifier ou compléter un message en cas d'erreur ; elle évite de ce fait plusieurs messages successifs inutiles.

Évitez les messages trop personnels, ne donnez jamais ni de noms ni de numéros de téléphone de tierces personnes sur le forum. Il en va de même de vos propres adresses de courriel et messageries instantanées, sites personnels et blogs, vous avez la possibilité de les insérer à votre profil.

Respectez-vous les uns les autres !!

Dites bonjour bonsoir voire salut et dites au revoir ou merci, ça ne vous coûte rien, cela fait toujours plaisir et est apprécié.

Comme sur de nombreux forums internet, le tutoiement est la règle sur le forum.


Les messages injurieux, désagréables, menaçants ou racistes seront sans préavis supprimés par les modérateurs ou administrateurs, avec sanction(s) à la clé (avertissement avant suspension provisoire ou définitive de l'utilisateur).

Tout message comportant des propos insultants ou des accusations graves envers une personne susceptible d'être identifiée (que son identité soit directement divulguée ou pas) est strictement interdit et sera supprimé.



Par ailleurs, nous vous informons que les administrateurs et modérateurs du forum sont des personnes bénévoles qui ont choisi de consacrer une partie de leur temps libre à l'organisation et à l'administration de cet espace. Ils sont à votre disposition pour toute remarque ou question concernant le fonctionnement du forum en général (pour les administrateurs) ou d'une rubrique en particulier (pour les modérateurs). Ainsi, il est nécessaire de respecter leurs interventions en toutes circonstances.

Le chat du forum est un espace où les sujets ne sont pas limités. Ils sont néanmoins soumis aux mêmes règles ci-dessus énoncées dont plus particulièrement l'obligation de respect mutuel.



Merci de votre compréhension.


L'équipe du forum vous remercie d'avoir lu cette charte et vous souhaite une bonne navigation

Aucun sujet n'a été ouvert dans cette catégorie pour le moment.

Pour ouvrir un nouveau sujet, cliquez sur le bouton ci-dessus à droite.

Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | RSS | Espace de gestion