Le Blog de Sacrebopol

Délogement de Sakombi (Suite)

DÉLOGEMENT BRUTAL

DE DOMINIQUE SAKOMBI

Monsieur Dominique Sakombi Inongo, homme politique de la RDC, plusieurs fois ministre sous les régimes de Mobutu et des Kabila, Ambassadeur et Conseiller à la Présidence de la République vient de se voir humilier  par un quidam agissant aux noms des Zoé et Jeannette Kabila par un déguerpissement domiciliaire.

Sakombi déclare avoir obtenu cette résidence en 1988 par un achat avec tous les documents possibles alors  que son adversaire ne détenait qu'une simple procuration d'un sujet ivoirien lui cédant la parcelle querellée.

De tribunal en tribunal, Dominique Sakombi a toujours eu gain de cause jusqu'au jour ou l'escroc s'est rendu compte qu'il pouvait s'approprier la parcelle en la vendant à la famille présidentielle.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Il alla offrir la parcelle aux frère et soeur de Joseph Kabila qui, d'autorité, acceptèrent l'offre. Ainsi, la maison querellée devient la propriété de la famille Kabila.

Quel tribunal peut juger et condamner la famille Kabila dans la république de Kabilie-Kanambie? Toutes les  instances judiciaires ont donné raison à l'aventurier au détriment du bon sens.

Courage, Frère Dominique, vous récupérerez votre bien à la chute de la Kanambie.

//congovideos.com/component/option,com_seyret/Itemid,94/task,videodirectlink/id,8798/

Sur la deuxième video, Madame Sakombi nomme personnellement Zoé et Jeannette Kabila. Suivez:

//congovideos.com/component/option,com_seyret/Itemid,94/task,videodirectlink/id,8810/



04/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres